Souvent, il faut démarrer la machine, ne rien lancer :
Dans ton cas, il semble qu'un fichier utile à LibreOffice soit déjà ouvert et qu'il ne puisse le supprimer/désinstaller.

Afin d'être sûr, il faut ne pas utiliser la fonctionnalité "Démarrer LibreOffice lors du démarrage Windows" dans les options de LibreOffice. Au pire, en utilisant les touches [CTRL]+[Alt]+[Suppr] et choisissant Gestionnaire des tâches, tu pourra voir si un LibreOffice est démarré.

Enfin, si tout semble correct, il suffit d'exécuter le programme d'installation.

Bonne soirée
David