Bonjour Sophie

et merci !  dans StarOffice et dans OOo ça ne m'avait pas marquée.

Math permet aussi l'édition de formules et les textes scientifiques, éventuellement combiné avec Writer To LateX. Aujourd'hui même LateX est distancé au profit de Markdown pour l'édition scientifique...

Mais je n'avais pas vu les captures de DMath et je vois qu'on va probablement plus loin....

J'ai une interrogation sur Math, mais j'attends d'avoir des fichiers exemples.

Merci encore

Claire