Bonjour Olivier

je ne sais absolument pas répondre à ta question, mais as tu creusé du coté des infos dispo sur les pages de Mimo (d'autant que ça semble l'académie de Dijon qui ets pilote...) https://pcll.ac-dijon.fr/mim/mimo/

En réalité je profites de ton message car je m'interroge surtout sur les différences entre le module Math dispo depuis quelques versions dans LibreOffice et DMath.

Ma soeur prof de math m'en avait parlé il y a longtemps, et quand je lui ai parlé du module Math de LibreOffice, on s'est demandé quelle fonctionnalité supplémentaire apportait DMath (d'autant que la licence est peut être différente).

S'il n'y a pas de différence, ça peut te simplifier la chose (mais ça ne résout pas le freeze actuel !)

Dans l'installation de notre coté on ajoute Grammalecte et MultiDiff pour le déploiement via SCCM et notre admin système utilise unopkg pour les intégrer.

Claire