Le problème ne se produit qu'avec libreoffice ? ou avec d'autres logiciels
aussi ?
as-tu essayé le redémarrage en mode sans échec de libreoffice ? (j'en ai
parlé précédemment mais n'ai pas eu de retour à ce sujet) - Aide -
Redémarrer en mode sans échec .

Yves

Le 16 mars 2018 à 21:09, Christine Remy <remy.christine13@gmail.com> a