Le 14/04/2016 16:27, Michel Potay a écrit :

Merci d'avoir répondu à ma demande.
Je comprends que vous ayez besoin de précisions, que j'aurais dû vous
donner.

donner à la liste plutôt :-).

La panne s'est produite tout d'un coup dans la journée tandis que je
faisais un travail routinier avec mailing, variables, fonctions If.
Mon système est Windows 10 depuis Juillet 2015 (Libre Office était alors
5.0.5 qui a très bien marché jusqu'à présent).
Actuellement et depuis trois jours, mon Libre Office est le 5.1.2
Quand la panne s'est produite lundi 11 avril, j'avais 5.0.5. Le fait de
l'avoir désinstallé puis d'abord remplacé par le même 5.0.5, puis
d'avoir à nouveau désinstallé et remplacé par 5.1.2 n'a rien changé au
problème.

J'imagine que vous n'avez aucune idée de ce qui s'est passé à ce moment-là. Si le problème est dû au profil : désinstaller et réinstaller ne sert à rien, le profil reste.

Mon ordinateur est un HP Envy 27.
Ma secrétaire a un HP Pavilion plus ancien et Libre Office marche bien
sur son ordinateur.
Est-ce que les directives que vous me donnez sont bonnes pour ces
conditions ? Je demande cela parce que la procédure pour renommer le
profil est prévue pour Windows 2000, XP, Vista et 7. Windows 10 n'est
pas prévu.

Tout à fait. Mais il sera sans doute plus simple pour trouver l'adresse du dossier de profil (qui s'appelle 4) de passer par l'explorateur de Windows après avoir affiché les fichier cachés. Tout est sur cette page du wiki :

https://wiki.documentfoundation.org/Faq/General/110/fr#Simplification_toutes_versions_de_Windows

Je peux pour le moment travailler avec Open Office, mais je préfère
Libre Office.

Moi aussi.

    reçoive une copie de votre réponse.

--