Je viens de récupérer une application mise en place il y a bientôt 3 ans. Il y a deux rapports qui ont été créés avec LibreOffice (probablement 3) et Sun Report Builder.

Avec les versions récentes de LibreOffice (4.4.3 et 5.1.2 sous Linux Mint), je n'arrive plus à ouvrir ces rapports : "Impossible d'ouvrir le document". J'ai tenté d'installer l'extension Oracle Report Builder mais les rapports ne s'ouvrent pas. Je viens de parcourir Nabble et le wiki à la recherche d'informations, mais je suis perdu. Je crois me souvenir que ces rapports fonctionnaient encore sur le site d'utilisation il y a un an mais lors de tests hier, cela ne fonctionnait pas.

Pour en avoir le coeur net, j'ai installé AOO 4.2 et les rapports s'ouvrent sans difficulté.

Où trouver des informations claires sur la situation des rapports dans base, notamment, pour les rapports créés il y a quelques années avec Sun Report Builder ? Merci pour les éclaircissements sur ce qu'il faut faire pour générer des rapports avec Base.

--
Jean-Yves ROYER