Cela ne change rien au fait que je fasse un export direct PDF ou un export
puis exporter au format PDF.
Enfin cocher PDF hybride ou pas n'a rien changé non plus.
Je ne veux pas faire de formulaire PDF.
Une fois la base de données remplies via le formulaire ODT mon but est de
faire un export en PDF afin d'avoir un état qui ne puisse pas être modifié.

Voilà j'ai fait une copie de mon formulaire, une copie de la basse de données
que j'ai nettoyé ( ces données sont confidentielles ) sauf un enregistrement
que j'ai rempli avec des infos bidon et un export PDF que j'ai fait.
Ma police de base KDE est fixée à 10 c'est avec cette taille qu'il remplace
dans l'export PDF toutes les tailles définies dans  les propriétés des
controles de formulaire

Joël PLANTARD