J'ai refait un essai en créant un nouveau formulaire, ceux que j'utilise ont
été créés avec une ancienne version de Libreoffice,
j'ai toujours ce problème.
En fait à l'impression comme en export PDF il remplace la taille des polices
définit dans les controles de formulaire par la taille de police générale
définit dans KDE ! ( Configuration du système/Polices de caractères/Général/ )
Pour tous les caractères en dehors des champs de fomulaire il n'y a pas de
problème.

Joël PLANTARD