Bonjour à tous ceux qui ont répondu à ma question

J'ai tardé à revenir au forum, car je voulais faire divers essais. Bref, 48
heures plus tard, après suppression du fichier incriminé, Libre Office
semble fonctionner parfaitement.

Alors je ne suis pas allé jusqu'à renommer le profil de Libre Office, à
partir du principe voulant qu'il ne fait pas essayer de réparer ce qui
fonctionne.

Cependant, le problème reviendra sans doute lorsqu'une situation similaire
se reproduira. J'ai donc conservé soigneusement vos conseils et je les
utiliserai alors. Je vous remercie grandement du temps que vous avez
consacré à me répondre et de l'expertise que vous avez mise à ma
disposition.

Merci et à +

Pierre Ducharme, éditeur
Association des Charron et Ducharme Inc.
www.charron-ducharme.org

*Je crains l'homme d'un seul livre (Thomas d'Aquin)*