Bonjour Ysabeau

merci de la réponse.

Ce que je ne trouve pas simple à comprendre, c'est la différence entre
"dossier" et "profil". Est-ce que le dossier est ici la même chose qu'un
fichier (un fichier PDF, par exemple.) ?

Quoi qu'il en soit, comme le fichier était corrompu, je l'ai supprimé.
Maintenant, Libre Office s'ouvre correctement, en cliquant sur l'icone par
exemple.

Maintenant, je vais essayer de retravailler avec une version préalable du
fichier corrompu. On verra bien ce qui arrive.

Merci de votre aide !

Pierre Ducharme, éditeur
Association des Charron et Ducharme Inc.
www.charron-ducharme.org

*Je crains l'homme d'un seul livre (Thomas d'Aquin)*