Bonsoir Ysabeau,

merci, votre réponse m'éclaire bien. Ce que vous appelez "Dossier", c'est
ce que je nommais "Répertoire", dans lequel on place les fichiers.

Je vais essayer de travailler sur le profil de LibreOffice, et je vous en
donne des nouvelles.

merci encore

Pierre Ducharme, éditeur
Association des Charron et Ducharme Inc.
www.charron-ducharme.org

*Je crains l'homme d'un seul livre (Thomas d'Aquin)*