La fonction insertion caractères spéciaux permet d'avoir accès à une foule de caractères (cyrillique, hébreu, arabe, espagnol, ... et même mathématique !!!) sans avoir besoin de changer de polices (je travaille en times), il me suffit d'explorer la rubrique sous-ensemble.

Moi, j'utilise souvent un OCR et la solution libre qui existe je la trouve très peut performante.

Cordialement.