Bonjour ou bonsoir
Le fichier est sur le disque dur de mon vieil ordi sous windows XP mais c'est possible que j'ai
fermé trop tôt LO.
Je ne comprends pas ta phrase : "Seuls des formats ouverts peuvent assurer la pérennité de vos
documents."
Je ne suis pas plus avancé, je suis bien ennuyé.
Je te remercie Jean-Baptiste de te préoccuper de mon cas.
Message du 21/06/14 08:29