Comme pour les fingers j'en veux un peu plus.

Est ce que l'on peu mettre dans le script le nom de l'objet à cliquer comme argument pour la macro
à exécuter du style macro:style arg:"boite1"

Cordialement

Envoyé de mon iPad

Le 16 sept. 2013 à 09:52, "pierre-yves samyn [via Document Foundation Mail Archive]"