Bonjour ;

Le 20/10/2012 20:57, VEDEL Patrice a écrit :
Re

J'ai tenté par divers moyens de tracer que qu'il pouvait se
passer en phase enregistrement, j'ai fini par m'en lasser surtout en me
remémorant que bm92 et Pys ont cherché à reproduire sans succès et on ne
 peut pas
vraiment dire que ce sont des bleus...

En ramenant les choses à
leur juste valeur, je me suis dit qu'il y avait donc encore moins de
chances pour que je trouve le tuyau percé de l'usine à gaz.

On gardera donc une fonctionnalité non documentée NOT CONFIRMED tant que ne sera pas récrite la
partie enregistrement... Réponse que je fais depuis des mois sur le forum francophone....

En attendant on contourne... ;)

Tout à fait d'accord. Mon propos n'était pas tant de déclencher une
chasse à un phénomène qui a toutes les caractéristiques de l'aléatoire
(si on oublie qu'un ordinateur est une machine finie, ou l'aléa n'a pas
de place, et qu'il y a donc forcément une explication) que de remettre
en mémoire un problème qui existe et qui peut, AMHA, provoquer des
réactions de rejet de la suite par des gens qui potentiellement peuvent
être précieux pour son avenir : un informaticien (ou un étudiant) qui
perd des heures de travail alors qu'il ne dispose que d'un temps limité
pour produire quelque chose n'aura pas forcément envie de continuer à
utiliser LibO ni même à simplement en recommander l'utilisation. Il
s'agit juste de faire en sorte que le prochain qui tombe sur le problème
essaie, autant que faire se peut, de décrire ce qu'il a fait. Et on est
d'autant plus attentif à cela qu'on est averti de l'existence possible
d'un problème.

En attendant, en effet, on contourne...

Cordialement ;

Marc