conil26 wrote
La précédente version ne faisait pas apparaître le résultat de la colonne
C ou
je n'ai pas su la faire fonctionner.

Pour pouvoir l'activer, il faut que j'ajoute une colonne avant A et
aussitôt les
colonnes C et D se remplissent avec les résultats.
La version précédente ne comprenait pas de fonction en colonne C. Elle ne
comprenait que la fonction permettant d'extraire l'url (l'adresse mail).

Au temps pour moi, je n'ai pas donné davantage d'explications pensant
que cela suffisait.

Dans la deuxième version la colonne C ne comprend rien d'autre qu'une
fonction STXT "standard" de Calc qui ne fait qu'enlever le texte "mailto:";.

Je pensais que ce type de fonction était connu et qu'il n'était pas
nécessaire
de préciser comment faire.

De même, je n'ai pas expliqué que la fonction "personnalisée" s'actualise
par Ctrl+Maj+F9 : il n'est pas nécessaire d'ajouter des colonnes pour cela
:)

Donc, tu conserves ou pas, peu importe... mais il n'y a pas d'erreur de
fonctionnement, juste un défaut d'information :)

Cordialement
Pierre-Yves

Bonjour Pierre-Yves,

C'était le Ctrl+Maj+F9 qui me manquait certainement.
Bien entendu que je conserve.
Merci encore.

Cordialement,
Sandy-Pascal Andriant