Bonjour Christian et Lucien,

Le 28/06/2011 20:35, lutch a écrit :
[...]

Bonsoir,

j'ai un peu cherché sans trouver encore de réponse simple. Ceci étant, il y a plus expert que moi.

Ce qui me choque par contre c'est de constater qu'en dehors du texte, tout est assimilé à un nombre
valide et donc
évalué comme une date.

Perso ça ne me choque pas trop étant donné que je sais que le tableur ne traite que deux type de
données :
1) les numériques et
2) les alphanumériques.

Maintenant Sophie avait je crois alerté la communauté lorsque le moteur du tableur qui évalue les cellules vide et 0 avait été modifié (je crois vers la version 3).

Et ce qui te choque et assez proche de ce point.

Les gens n'avait malheureusement que trop peu réagit alors.

Maintenant c'est fait... je doute que l'on puisse revenir facilement dessus