Suite,
Le 03/11/2013 19:34, Laurent Balland-Poirier a écrit :
Le 03/11/2013 19:28, Sophie a écrit :
Bonjour Laurent,
Le 03/11/2013 18:58, Laurent Balland-Poirier a écrit :
http://opengrok.libreoffice.org/xref/translations/source/fr/cui/source/tabpages.po#285

De mémoire, je l'ai fait quand nous en avons discuté, mais je vais
vérifier dans mes fichiers et sur Pootle, et merci pour le mem up :)

À bientôt
Sophie

Désolé Sophie, mais je ne sais pas comment on vérifie sur Pootle. J'ai
vu sur opengrok que le texte n'avait pas changé, alors je me suis dit
que peut-être cela était passé au travers.

Ne soit pas désolé, le process n'est écrit nul part :) En fait, plus
rien n'est commité en ce qui concerne la localisation après le hard code
freeze de la version qui correspond à la dernière béta, ce qui pour la
4.1.3 était la semaine 41, et j'ai dû le faire pendant ou juste après.
Je t'épargne la recherche dans Pootle qui n'est vraiment pas fait pour
ça ;) la chaîne est ici (et Pootle signale 4 weeks ago).
https://translations.documentfoundation.org/fr/libo_ui/translate.html#search=1st&sfields=source

À bientôt
Sophie

--