[fr-doc] Re: Guide de Writer 5.4

Bonsoir Evy,
Bonsoir à tous,

J'ai remis en ligne un nouvelle version de la préface. Je propose Images et
objets graphiques comme titre du chapitre 11.

J'ai eu aussi beaucoup de peine à mettre mon document en ligne. Le wiki
m'annonçait que je remettais la même version. J'ai dû en changer le nom pour
y arriver, encore était-ce bien l'ancienne version qu'il me renvoyait quand
je la rechargeais. Je n'ai eu la nouvelle version qu'au bout d'un moment. Il
semble y avoir des problèmes de mises à jour dans le système.

Merci de la relecture rapide,
cordialement

jlv

--