Evy wrote
- En décembre, Laurent a reposté sur la liste de documentation le message
que tu as posté sur la liste globale francophone au sujet du chapitre 8.
Tu y précisais d’ailleurs à un moment donné que allais retirer le chapitre
des documents définitifs
(http://nabble.documentfoundation.org/Re-fr-discuss-Guide-du-debutant-BASE-td4203835.html).
Je t’ai même indiqué que je pouvais relire ton chapitre pour la forme et
non pour le fond (je n’ai donc pas été complètement absente). Si des
discussions sur ton chapitre ont continué sur une autre liste que la
*
documentation,
*
 je n’en ai pas eu connaissance (je ne suis pas abonnée la liste globale
francophone) et n’ai donc pas pu savoir qu’une dizaine de relectures avait
eu lieu.

Bonsoir,
Toutes mes excuses pour le message précédent...
Apparamment, je n'étais pas inscrit correctement à la liste doc.
Pourtant, je recevais un certain nombre de messages.....
Je viens de refaire l'inscription.
Cordialement,

-----
Jean-Michel,
LibO 5.1.6  et AOo 4.1.3 sur Windows 7 Familiale Premium SP1 x64
et Windows 10