[fr-doc] Re: Guide du débutant 5.2

Evy wrote
*
> je n’en ai pas eu connaissance (je ne suis pas abonnée la liste globale
> francophone) et n’ai donc pas pu savoir qu’une dizaine de relectures avait
> eu lieu.

Bonsoir,
Toutes mes excuses pour le message précédent...
Apparamment, je n'étais pas inscrit correctement à la liste doc.
Pourtant, je recevais un certain nombre de messages.....
Je viens de refaire l'inscription.
Cordialement,

-----
Jean-Michel,
LibO 5.1.6 et AOo 4.1.3 sur Windows 7 Familiale Premium SP1 x64
et Windows 10