[fr-doc] Re: Guide du débutant 5.2

jlv wrote
> Bonjour à tous,
>
> J'ai vu que la version anglaise du Guide du débutant 5.2 était en ligne et
> j'ai l'intention de mettre à jour les chapitres de la version 5.1 pour les
> adapter à la nouvelle version 5.2.
> Concernant les chapitres déjà en ligne (0 à 6 et 9) cela pourrait aller
> assez vite, ainsi que pour les chapitres 10, 11, 12 et 14 qui attendent le
> feu vert pour la publication.

Bonjour,
Je veux bien me charger du chapitre 8 (Base) étant donné que j'avais déjà
traduit la doc de la 5.1, et il ne devrait pas y avoir beaucoup de
différences.
A propos de ce document, je m'aperçois qu'il a disparu des publications,
supprimé le 11/02 par un(e) dénommé(e) Evy avec le commentaire "pas encore
relu", alors qu'une dizaine de correcteurs m'ont envoyé leurs contribution,
et qu'il était en ligne depuis plus de deux mois.
Ma question est simple : c'est un travail collaboratif, ou bien il y a un
Grand Manitou validateur ?
Dans le second cas, il serait assez agréable d'en être informé, la personne
citée ci-dessus ayant été absenter de toutes les discussions que nous avons
eu au sujet de ce document....
Bon week end

-----
Jean-Michel,
LibO 5.1.6 et AOo 4.1.3 sur Windows 7 Familiale Premium SP1 x64
et Windows 10