[fr-doc] Re: Traduction du Guide du débutant

Bonjour Bernard,
Bonjour tout le monde,

Désolée pour le temps de réponse.

ribotb wrote
> Le 09/02/2017 à 23:13, Bernard Ribot a écrit :
>
> Mais sur ce document je ne peux pas enregistrer les modifications (pas
> plus qu'avec la version précédente) !? Est-ce normal ? :-)

Peux-tu m'en dire un peu plus sur ton problème d'enregistrement ? J'ai
regardé sur le wiki et j'ai l'air de pouvoir importer une nouvelle version
du chapitre 8. Par contre, j'ai supprimé le chapitre de la page "officielle"
de documentation, car il n'était pas encore relu.

Merci pour ton aide.

Bien cordialement,

Evy