[fr-doc] Re: [fr-discuss] Guide du débutant BASE

jeanmi2403 wrote
> Ok, je l'avais déjà rajouté sur la pages des contributions (découverte
> plus tard), et je vais la retirer des documents "définitifs"...
> J'ai vu également les travaux commencés. Pour être sur de comprendre ce
> que je fais, et de ne pas écrire d'âneries, je pense commencer par
> traduire les bases, car si ça peut passer en anglais, pour moi l'allemand
> passe beaucoup moins bien.
> Ca devrait permettre une meilleure compréhension.
> Merci pour les encouragements !
> Cordialement,

Bonsoir Jean-Michel,

Merci pour ta contribution.

N'étant pas une experte de Base, je ne peux que relire ton chapitre pour la
forme et non pour le fond. Peut-être que Jean-Luc, qui traduit tous les
autres chapitres du guide du débutant, pourrait y jeter un coup d'oeil
également ?

Cordialement,

Evy