[fr-doc] Re: Site documentation

sophi wrote
> Bonjour,
>
> L'équipe documentation internationale a mis en place un site dédié à la
> documentation afin de mieux la mettre en valeur (liens direct dans
> l'aide, le menu, etc.)
> Il est ici (et fonctionne maintenant, il manquait une redirection :)
> http://documentation.libreoffice.org/en/english-documentation/

Bonsoir Sophie,
Bonsoir tout le monde,

Ce site est une excellente initiative =)

sophi wrote
> Comme vous pouvez le voir, il y a aussi un accès FR, mais pour l'instant
> rien dessus. Ce site est destiné à recevoir les documentations
> finalisées. Que souhaitez-vous que l'on y mette pour la partie
> francophone ? Est-ce que pour le moment, je fais juste une redirection
> sur le wiki ?

Dans un premier temps, il me semble plus intéressant de laisser une
redirection vers le wiki. La documentation francophone finalisée dont nous
disposons est antérieure à la version 5 (hormis deux chapitres du guide du
débutant).
Pour information, Jean-Luc a traduit une bonne partie de la version 5.1 qui
pourrait, à mon sens, bientôt être publiée "officiellement" puisque plus
aucun autre relecteur ne s'est manifesté.

sophi wrote
> Est-ce que quelqu'un veut s'occuper de sa mise à jour ?

Si les mises à jour sont simples à faire, je ne suis pas contre le fait de
m'en occuper =)

Bien cordialement,

Evy