Re: [fr-doc] Re: Guide du débutant 5.0

Le 09/04/2016 10:01, Bernard Ribot a écrit :

Superbes. J'aime bien la Figure 5 très joliment colorée :-)
:-)

Bonjour Bernard, bonjour à tous,

Je n'ai pas déposé le document sur le wiki car ça faisait beaucoup trop de modifications et devenait complètement illisible.
J'ai donc :

* inséré la page de couverture ;
* retiré les commentaires ;
* remplacé toutes les anciennes copies d'écran par les nouvelles ;
* refait le tableau figure 18, page 27.

Je n'ai pas encore :

* relu le document ;
* refait les 4 copies d'écran pages 30 et 31.

Y aurait-il des âmes charitables pour traduire les bulles pages 30 et 31, et me faire savoir si rien ne cloche dans les nouvelles copies d'écran ? Quand j'aurai ces infos, je déposerai le doc modifié dans le wiki pour relecture.

Bonne journée, cordialement,Philippe