[fr-doc] Re: Cours Openclassrooms sur Writer et Calc

Bonsoir Yann et bienvenue,

Comme Pierre-Yves, je manque cruellement de temps en ce moment. Toutefois,
je serais intéressée de contribuer (même si ce n'est qu'un tout petit peu)
au projet que vous proposez.

En 2009, dans le cadre de mon stage de fin d'études, j'ai donné des
formations Writer à des utilisateurs qui passaient de MS Office à
OpenOffice. Certains éléments du support de formation, une fois remis à
jour, pourraient éventuellement être utilisés.

Si mon aide vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement.

Evy