[fr-doc] Re: Cours Openclassrooms sur Writer et Calc

Bonjour et bienvenue

Yann Lagadec wrote
> Cherchant à produire une ressource de qualité et à rester dans l'esprit
> communautaire, je me permets de vous contacter afin de vous présenter le
> projet et vous proposer, si vous le désirez, de participer à cette
> aventure sous forme de partenariat par exemple.

Merci pour cette information très intéressante et surtout, bien sûr, pour
la démarche entreprise et votre politique envers les logiciels libres.

Je ne suis malheureusement que très peu disponible en ce moment.
La démarche m'intéresse et je pourrais, si vous le souhaitez, participer à
une
relecture mais sans doute pas à une réelle production.

Avez-vous pris contact avec le groupe Mimo
<http://www.journal-officiel.gouv.fr/mimo/>
qui œuvre dans le même sens ?

Cordialement
Pierre-Yves