Re: [fr-doc] Re: Vidéo : Trouver les mots répétés

Je n'arrive pas à me mettre dans la tête qui est anti et qui ne l'est pas.
Le sachant j'aurais dû vérifier, double erreur donc:(
À partir de 1997, j'ai formé des personnels qui n'avaient jamais vu un clavier autre que celui d'une "Olympia" ou d'une "Olivetti" ;-)
J'employais donc les termes francisés : "tiret-bas" _, "barre de fraction inversée" \, Etc.

Si j'ai le courage je corrige... merci:)
De toute façon le lecteur peut faire comme moi : une entrée via l'AutoTexte de \b(\w+)\s+\1\b utilisable sans chercher dans ses pense-bêtes. ;-)