[fr-doc] Vidéo : Trouver les mots répétés

Bonjour Pierre-Yves,

C'est toujours avec un grand intérêt que je consulte tes vidéos :-)
Concernant celle que j'ai citée en objet, juste une petite remarque : tu emploies plusieurs fois le terme "slash" pour les caractères génériques ( \w, par exemple). Est-ce voulu ? J'aurais plutôt utilisé le terme "anti-slash" ou "barre oblique inversée", mais je me trompe peut-être. Bref, ce n'est que de la sémantique et le lecteur (téléspectateur ?) a le tableau sous les yeux ;-)
Encore bravo pour ce travail inouï !

Amicalement,
Philippe