[fr-doc] Re: Vidéo : Trouver les mots répétés

Bonjour

Philippe Clément wrote
> tu emploies plusieurs fois le terme "slash" pour les caractères
> génériques
> ( \w, par exemple). Est-ce voulu ? J'aurais plutôt utilisé le terme
> "anti-slash" ou "barre oblique inversée", mais je me trompe peut-être.

Tu ne te trompes pas : c'est bien moi qui me suis trompé.

Je n'arrive pas à me mettre dans la tête qui est anti et qui ne l'est pas.
Le sachant j'aurais dû vérifier, double erreur donc :(

Si j'ai le courage je corrige... merci :)

Amicalement
Pierre-Yves