Re: [fr-doc] Traduction du Guide Writer - Chapitre 16 + Annexe A

Le 19/02/2013 21:39, Evelyne Tenaerts a écrit :
Bonsoir Philippe,

Merci pour ta réponse. Je suis évidemment intéressée par les pages de couvertures. Pourrais-tu déjà me transmettre celle du chapitre 16 ?

Cordialement,

Evy

Bonjour Évelyne,

Peux-tu m'envoyer un fichier texte avec la traduction des pages de gardes des différents Chapitres (avec leur titre et sous-titre éventuel) ?
D'avance, merci. Je les mettrai à ta disposition ici :

http://sites.google.com/site/phclement21/pages-couverture-writer

Bien cordialement, Philippe