Re: [fr-doc] Traduction du Guide Writer - Chapitre 16 + Annexe A

Bonjour Evy,

Le 17/02/2013 20:08, Evelyne Tenaerts a écrit :
Bonsoir,

Je vous soumets la traduction du chapitre 16 et de l'Annexe A du Guide Writer (j'ai un peu travaillé à l'envers). Les deux documents ont été déposés sur le Wiki.

C'est avec plaisir que je relirai les documents (dans la semaine). Merci de ton implication pour le guide Writer. Si tu le désires, je peux mettre à ta disposition les pages de couverture des différents chapitres, à l'instar des guides Calc, Impress et Draw de la documentation française. Je t’enverrai en pièce-jointe (si tu le souhaites), la page de couverture du chapitre 16.

Cordialement, Philippe