Même pas foutu de m'aider pour ma liste de courses:

Q: j'habite en France, quels fruits me conseilles-tu d'acheter ?
A: En France, vous pouvez trouver une variété de fruits frais, notamment des pommes, des poires, des oranges, des bananes, des fraises, des framboises, des cerises, des melons, des pêches et des abricots.
Q: j'aimerais de préférence des fruits de saison, lesquels?
A: En ce moment, les fruits de saison en France sont les pommes, les poires, les oranges, les bananes, les fraises, les framboises, les cerises, les melons, les pêches et les abricots.

C'est un superbe (l'interaction est en effet bluffante) générateur de bullshit comme dit ici:
https://theconversation.com/chatgpt-nous-rendra-t-il-moins-credules-197306

Bonne fin de journée,

Michel