Bonsoir

c'est édifiant...

Dans le buzz actuel, les experts du sujet. disent bien que Chat GPT est bête. Ça se confirme. Mais
en revanche ils disent qu'il peut progresser au gré des conversations. Ça n'a pas l'air...
Après si le monde s'arrête en 2021, ça veut dire que le 1er ministre en France n'est pas le bon et
que si on parle retraite on ne parle pas de la même.... Mince alors !!

Bonne journée

⁣Claire​