Bonjour Pierre-Yves,

Mon postulat de départ est que celui qui fait (en suivant l'esprit et la
forme) a raison...
+1

La meilleure utilisation des styles, la réorganisation, la rectification des
erreurs,
les ajouts nécessaires, ne *me* semblent pas devoir être conditionnés par
une première
écriture/validation anglophone.
Alors je reformule ma question "L'esprit de la doc est-elle d'avoir quelque chose de commun quelles que soient les langues, au niveau de la structure ?"

La version anglophone  "héritant" de ces améliorations...

On rejoint les remarques de Jean-François et Christian sur l'organisation de
la
"remontée" des modifications...  Il semble que Christian n'ait eu aucun
retour à
ce jour...
Bon, je vais être patient alors pour obtenir la source de l'image de la première page ;)

A+

Laurent BP