Le 25/06/2012 16:49, Philippe CLEMENT a écrit :
Le 25/06/2012 11:02, Chris69 a écrit :
Bonjour Pierre-Yves et Philippe,
Bonjour Christian, Pierre-Yves,

Désolé ne n'avoir répondu plus rapidement... souci avec ma ligne
FranceTelecom :-(
Je reste également sur mon point de vue concernant la mention des
versions.

Pour trancher la question, je sollicite ici Philippe pour qu'il nous
fournisse son arbitrage.

Pour résumer, Pierre-Yves :
- a ajouté dans le paragraphe Identifier des feuilles la note : A
partir de
la version 3.6 le nom par défaut pour les feuilles peut être défini dans
l'option  Outils>  Options>  LibreOffice Calc>  Par défaut.
Comme Pierre-Yves, je pense que l'ajout de cette note n'est pas
inappropriée pour le lecteur, d'autant que la révision de la doc ne
suivra certainement pas celle de la sortie de la prochaine version.
- a ajouté dans l'Attention du paragraphe Utiliser le Navigateur : et à
partir de la version 3.6
Là encore, je me range à l'avis de Pierre-Yves ; il n'y a pas
d'ambivalence. J'estime qu'il n'est pas inopportun de faire mention de
la version 3.6 dans la mesure où cette note d'attention informera
utilement les futurs (et potentiels) utilisateurs de la 3.6.

Bien évidemment il ne s'agit là que n'est que de mon humble avis.

Je plussois à cet humble et raisonnable avis : la version 3.6 va arriver
très bientôt (1ère semaine d'août donc demain) et il est en effet fort
probable que la documentation ne sera pas mis à jour dans la minute qui
suit.

Cela mis à part, encore bravo à vous deux pour l'extraordinaire boulot
accompli.:-)

Je dirai même plus, merci et chapeau bas à tous les trois pour ce travail.

Bonne soirée / journée
JBF