Bonjour Christian

Chris69 wrote

- p.4 J'ai enlevé la note : je pense que la doc d'une version (la 3.5 ici)
peut faire référence à des versions antérieures, mais pas à des versions à
venir. La note sera pertinente dans le Guide Calc 3.6.

Je ne partage pas ce point de vue :
- La sortie de la 3.6 est sans doute très proche... sans doute plus que la
prochaine
révision de la doc.
- La rédaction de la note était sans ambiguïté et ne pouvait induire en
erreur l'utilisateur
- Il me parait bien de préciser qu'il y a un problème avec cette version
mais aussi utile
de préciser la résolution du problème...

Chris69 wrote

- p.22 Je n'ai pas compris l'ajout. J'ai modifié la phrase pour dire que
les en-têtes de colonnes n'étaient ajoutés que pour les lignes entières.

La nouvelle formulation me convient.  L'ancienne formulation était ambiguë :
il ne suffit pas que la ligne soit sélectionnée. Si on fait le
glisser-déposer en cliquant
au départ sur  une cellule (alors que la ligne est sélectionnée), c'est
uniquement
la cellule qui sera déposée. Je voulais donc préciser que la ligne entière
serait
déposée si on fait le glisser depuis la colonne d'en-tête.

Chris69 wrote

- p.23 Je reste sur le cadre : je voulais indiquer comment savoir que le
mode est activé et non décrire l'icone.

Sans cette précision je crains que ce ne soit guère comprénsible...
je te propose  "Icône enfoncée" par exemple, ou "icône encadrée" pour éviter
la
confusion avec par exemple les cases à cocher, les champs formatés, etc.
(icônes avec un cadre)

Cordialement
Pierre-Yves