Salut,

J'ai essayé d'expliquer The GIMP à ma mère, impossible.
Niveau Paint.NET ça passe juste. Donc je l'ai fait avec LibreOffice,
c'est impec ! Merci pour le taf !

Bises et tchuss !

Le 25.06.2012
11:20, barbault a écrit :

Le 23/06/2012 22:33, OpenSourceWay a écrit
:

Hello world ! Le soucis est dans la pièce jointe (que je vous
demanderais de ne pas diffuser largement même si j'y ait contribué).
C'est la première fois que je dessine une étiquette sous LibreOffice (ma
mère les faisais avec Word 2002 et moi avec The GIMP, dans les deux cas
un de nous deux ne peux pas les éditer Windows VS Ubuntu) Donc je passe
à LibreOffice. Mon but étant de ne pas me retaper 12 étiquettes pour
changer les DLUO et Lot, j'essaye d'insérer un champ de type variable
dans le menu autre. Mais dès que j'essaye de remplacer le texte de DLUO
par un champ, méga-crash. L'étiquette est faite sous Dessin et est sous
Traitement de Texte uniquement pour l'impression. Dans Dessin le menu
Insertion>Champ>Autre n'existe pas. Sous le traitement de texte oui mais
ça crash. Une solution pour une autre méthode ou corriger ce bug ?
Cordialement, Léo OpenSourceWay

The GIMP est opérationnel sous
Windows et Ubuntu
JMB