J'ai un problème avec les listes users@fr.libreoffice.org et
discuss@fr.libreoffice.org

et uniquement avec ces listes. (Je suis inscrit sur un tas d'autres listes)

Dans kmail 4.8.2 , mageia 2,  j'ai installé des filtres qui redirigent les
messages des listes vers des dossiers.

discuss@fr.libreoffice.org va vers un dossier discusion
users@fr.libreoffice.org va vers un dossier utilisateur
Ces 2 sous dosiers sont dans un dossier LibreOffice

Les messages sont dupliqués de nombreuses fois dans ces dossiers.
Ils semblent passer en boucle dans le dossier de réception du courrier, et se
re-générer en local.
Je n'ai pourtant aucun filtre depuis les sous dossiers, qui pourrait expliquer
cette boucle.

Je me suis même désisncrit de user, sans succés, puisque j'en reçois toujours
les messages

Cela ralenti considérablement mon ordinateur déjà ancien.
("Seulement" 1,2 Go de RAM ...)

J'ai même éffacé mes dossiers cachés en rapporta vec kmail, et tout re-initié
de 0, sans succés.

En attendant de nrésoudre le problème local, qui ne se pose que sur les listes
LibreOffice, je demande à être désinscri de ces 2 listes. pour au moins fermer
le robinet extérieur.

Merci

--
Jean-Christophe Monnard
Le prix de la liberté est la vigilance éternelle (Thomas Jeferson)