merci pour ces suggestions, je vais me plonger dans ces ouvrages, soumettre tes remarques sur le forum où nous écrivons et faire ce qu'il se doit pour le tutoriel tout en tentant de garder son coté /abordable/ pour des néophytes (notament des étudiants).

je prendrais le temps de faire une réponse plus complète dès que j'en aurais le temps. N'hésite pas à poster sur le forum et même a faire des modifications. Nous n'attendons que ça.

encore merci pour tes conseils