Bonjour Mathias, Jean-Baptiste et al

J'ajoute mes suggestions aussi. Premièrement, félicitations et merci à Jean-Baptiste des améliorations de la page "Téléchargement". Je suis très heureux de voir cette version allégée de texte, ce qui nous donne une page encore plus fonctionnelle. Elle se compare bien avec la version internationale. [1][2] Mille remerciements!