Éléments complémentaires sur la question...

May 17, 2011; 9:25am — by Alexander Thurgood Alexander Thurgood
La plupart des développeurs du projet avec qui j'ai pu discuter n'ont
aucun intérêt dans Base
voire carrément des commentaires du type "personne ne s'en sert, alors
pourquoi le garder"

Ne vaut que ce que cela vaut mais au moment où j'écris :

http://user.services.openoffice.org/fr/forum/index.php
Writer :     5014 Sujets    30942 messages
Base :   2818 Sujets  16465 messages

http://user.services.openoffice.org/en/forum/index.php
Writer:     10047 Topics     51352 messages
Base:    4026 Topics    18487 messages

http://user.services.openoffice.org/es/forum/index.php
Writer:     1079 Temas   3855 Mensajes
Base:     706 Temas   3059 Mensajes

Ne me semble pas si inutilisé que cela...

Cordialement
Pierre-Yves