Le 15/04/2011 18:25, CAZIN Christophe DSIC SGSIC a écrit :
Bonjour,

J'ai eu un appel d'Oracle qui me confirme que les développements d'OpenOffice sont arrêtés !

Oracle devrait essayer de négocier les trademark !

Christophe

PS : pour info, le groupe Mimo a fait le choix de s'orienter vers Libreoffice ! La communication Mimo était prévue pour le mois de Juin mais étant donné les circonstances, je pense qu'il était nécessaire de bouleverser un peu les modalités avant le Tsunami médiatique de cette annonce.

Et bien, après le 28 septembre, nous pouvons noter le 15 avril dans nos tablettes. Date historique il me semble. bonnes nouvelles tout ceci en tout cas ! Et pour Mimo, j'attendais avec impatience, c'est là une excellente nouvelle. En revanche, le communiqué de presse en anglais indique qu'ils vont laisser faire la communauté. De quelle communauté maintenant parlent-ils ? Vu qu'ils ont quand viré tous les chefs... Et disons le détruit les communauté en quelques mois seulement.
http://www.marketwire.com/press-release/Oracle-Announces-Its-Intention-to-Move-OpenOfficeorg-to-a-Community-Based-Project-NASDAQ-ORCL-1428324.htm

A+

Marie jo

Ce message entrant est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 9.0.894 / Base de données virale: 271.1.1/3575 - Date: 04/15/11 08:34:00

--
Marie jo KOPP CASTINEL

Société OpenGo
http://www.opengo.fr