Le 15/04/2011 18:25, CAZIN Christophe DSIC SGSIC acrit:Bonjour,J'ai eu un appel d'Oracle qui me
confirme que les dveloppements
      d'OpenOffice sont arrts !Oracle devrait essayer de ngocier les trademark !ChristophePS : pour
info, le groupe Mimo a fait le choix de s'orienter vers
      Libreoffice ! La communication Mimotait prvue pour le mois de
      Juin maistant donnles circonstances, je pense qu'iltait
      ncessaire de bouleverser un peu les modalits avant le Tsunami
      mdiatique de cette annonce.Bonjour,Si cela est effectivement le cas, je ne suis pas sr que
les marques
    dposes soient d'une importance absolues dans la mesure ou
    LibreOffice est djbien installmais quid des accs aux
    diffrentes sources de donnes et d'information sur OOO qui se
    recoupentintensment avec LibreO ?Bien que travaillant avec des bases oracles depuis 20 ans, je
n'ai
    aucune confiance, il suffit de regarder la politique mise en place
    avec les diffrents rachats auquel il (elle) s'est livr(e).Ne devrions nous pas se pencher sur
le transfert / conversion de
    l'ensemble des documents et modes s'emploie de OOO qui sont
    aujourd'hui tout de mme une source d'information pour les
    utilisateurs ?Marc