Normalement, toutes les entrées de la FAQ ont été transférées, les catégories ont été corrigées, de même que pour les pages des fonctions de Calc. Il faudrait que l'affichage des équations fonctionnent.

Je me pose des questions sur le transfert du wiki depuis celui d'OOo. Pour la FAQ, je me sentais à l'aise pour le faire car j'avais corrigé de nombreuses entrées et les contributeurs étaient nombreux pour chaque page. Mais si on veut transférer des pages rédigées par un seul auteur, il faudrait pouvoir indiquer l'auteur initial quelque part dans la page. Y a-t-il un modèle pour ça ?

Bonjour,
Le nom de l'auteur initial pourrait être indiqué en bas de page, mais j'ai quand même l'impression que ce n'est pas trop l'esprit wiki de signer ses notices, en dehors des login apparaissant dans la page Historique de chaque rubrique (et quand on voit Jumbo444 qui, à part 2 ou 3 personnes qui suivent et apprécient tes publications, peuvent relier le login au nom de l'auteur ?)
J.M

J'ai commencé avec la page Sommes et calculs conditionnels
http://wiki.documentfoundation.org/FR/Calc/Sommes_et_calculs_conditionnels

D'après la page spéciale indiquant les pages qui n'existent pas et qui sont pointés par des pages du wiki
http://wiki.documentfoundation.org/Special:WantedPages
en 5e position il y a la page sur l'utilisation des matrices qui correspond à la page
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Documentation/How_Tos/Using_Arrays
L'auteur semble être "Drking". Si j'ai bien compris la licence Public Domain, on peut reprendre le texte, mais comment indiquer l'auteur ?

A+

Laurent BP