Salut Régis

Le mieux serait quand même que tu n'aies pas à changer tes habitudes...

Avec le mode sans échec as tu choisi l'option la plus complète (avec désactivation des extensions) ?

As tu tenté la 7.6.5 ? J'ai n'ai pas encore pu tester sous Windows.
Comme ton profil n'est pas en cause, il faudrait que d'autres utilisateurs sous Windows 10 tentent
de reproduire.
De mon côté j'essaierais d'ici demain.
Peux tu nous rappeler les combinaisons alt impactées (vu l'ensemble des messages du fil ce sera
plus simples pour tous) ?

⁣Claire ​