Ok pour le clavier étendu ! Je n'ai pas assez le réflexe de l'utiliser.. Ça me paraît plus
pertinent côté accessibilité.
Ctrl shift, sur ma machine c'est pouce et 'index collés... et donc une 2e main pour le u. Il faut
donc 2 mains (c'est pas le cas de tout le monde) et de l'autre côté 2 doigts a l'extrémité du
clavier... Pour moi c'est pas évident, mais j'ai bien testé ce matin.
Si l'apport par rapport au clavier étendu c'est les glyphes dont tu donnes l'exemple... Je suis
bien curieuse de savoir comment un lecteur d'écran (si on parle toujours d'accessibilité) les
interprète....
Par ailleurs plus il y a de combinaisons de touches pour obtenir le résultat, plus pour moi, c'est
difficile à intégrer
Mais au final peu importe. Si ça convient et répond à un besoin pour certain, c'est très bien.

Reste que le sujet initial ce n'était pas vraiment ça. On est plus sur un contournement du problème
initial (les alt code ouvrent le volet latéral).

⁣Claire ​