je pensais à détourner cette fonction justement, vu qu'elle doit permettre un modulo de base 360
pour le rapport entre les degrés minutes secondes et heures minutes secondes parce qu'ils se notent
pareil dans certaines contextes, je pense que la cohérence de tout ça c'est la base 60 : ce sont
les seuls domaines où la numération n'est pas en base 10, les degrés et le temps