Bonjour Jean-Michel, Jean-Michel et tous,

2011/8/15 Jean Michel PIERRE <jmpniort@orange.fr>:
[...]

Pour l'Aide, voir cet exemple :
http://help.libreoffice.org/Common/Query_Design/fr
Il faut être enregistré, mais comme ce n'est pas un Wiki, il faut demander à
un administrateur :
http://help.libreoffice.org/Special:UserLogin/signup

L'aide n'est pas accessible directement en français à des fins de
modification. Elle fait partie intégrante du produit LibreOffice et en
ce sens suit un cycle de développement proche du code. La langue
source est l'anglais et sa modification passe par l'ouverture d'une
issue sur BZ que vous pouvez m'attribuer (j'ai été un peu distante
avec BZ ces derniers temps, mais je m'en rapproche maintenant et serai
donc plus rapide dans le traitement des issues qui me sont
attribuées).
Si travailler directement en anglais est un problème, il est possible
de travailler en français sur la liste ou le wiki et que je fasse
ensuite la traduction sur l'issue.

Je pense, Jean-Michel, avoir répondu à ton mail privé, il m'a semblé
important que tout le monde soit au courant. N'hésite pas si tu as
d'autres questions et merci pour ta proposition de participation.

À bientôt
Sophie
--
Founding member of The Document Foundation