Bonjour Cédric et tous,

2011/8/12 Cedric Bosdonnat <cedric.bosdonnat.ooo@free.fr>:
Bonjour Olivier,

On Thu, 2011-08-11 at 12:40 -0700, Olivier R. wrote:
cbosdonnat wrote:
Merci pour ton travail, je le garde sous le coude pour un prochain dev.
Sinon on pourrait prevoir un week-end de hack en france pour s'occuper
de demarrer un/des projets comme ca non? Si ca tient dans un week-end,
je m'en occuperai peut-etre lors de la hack-fest a Munich (si j'arrive a
y aller).

« On » ?
J’espère que tu n’attends pas de moi de coder en C++. :D
Je ne me déplace quasiment jamais aux conférences. Mais je pense venir à
Paris en octobre.

J'espere toujours qu'un ou deux developpeurs debutants se joignent a moi
pour ce genre de tache... Cela dit, nous avons verifie recement avec JBF
que lorsque l'un developpe une fonctionnalite, si un autre teste juste
derriere on trouve plus de problemes... et on augmente la qualite
finale.

Je pense qu'il serait interessant d'organiser des week-ends pour faire
partir des fonctionnalites attendues depuis longtemps avec:
 * une personne qui veut faire un peu d'IHM
 * un ou plusieurs devs
 * une personne pour tester en live (sachant que ca peut etre la meme
que pour l'IHM)

J'ai du boulot par dessus la tete et il est difficile de degager du
temps pour faire avancer quelques fonctionnalites de temps a autres:
prevoir des temps comme ca permettrait de se forcer a avancer un peu...
et c'est toujours mieux a plusieurs ;)

Nous en rediscuterons à lors de la conférence, mais nous pourrions
effectivement organiser 2 week-ends par an ayant cet objectif de
réunir un peu tout le monde pour spécifier et coder. Soit nous nous
rapprochons de Birdy, soit nous trouvons un autre lieu (j'ai une
grande maison près de Bordeaux, mais sans chauffage actuellement, donc
pas pour l'hiver ;), j'en avais déjà discuté avec Laurent qui avait
une adresse  (Laurent ?). Je vais voir de nouveau avec lui et
commencer à structurer cela pour que l'on ait déjà de quoi organiser
pendant la conf.

À bientôt
Sophie
--
Founding member of The Document Foundation